Associations : créez votre page sur le site de la ville

Sur l'ancienne version du site, les associations tullistes avaient leur propre fiche contact. Cependant, une majorité de ces fiches contenait des informations obsolètes.

Sur cette nouvelle version du site, des fonctionalités plus pratiques et plus dynamiques sont proposées. En effet, chaque association qui le souhaite se verra attribuer un identifiant unique et un mot de passe et pourra elle-même mettre à jour les informations la concernant. De plus, pour les personnes intéressées (maximum 2 par association), des formations pour vous aider à utiliser l'outil de gestion de contenu vont être mises en place rapidement.

Pour créer votre fiche et recevoir vos codes d'accès, veuillez remplir le formulaire de demande en cliquant ici