les élus viennent à votre rencontre !

Vous souhaitez échanger sur l'actualité de Tulle ou de votre quartier, poser vos questions ou parler des projets ? Les élus des quartiers Marie-Laurent et Victor-Hugo viendront à votre rencontre :

Jeudi 22 juin
De 18h à 19h30 sous le marché couvert de la gare

pour les habitants de l’avenue Alsace Lorraine, rue Maurice-Caquot, rue Dr Faugeron, rue Georges Cazin, rue Sergent Lovy, avenue Winston-Churchill, rue Dr Dufayet.
De 19h30 à 21h au pied de l’immeuble 22 rue Marbot (HLM de la Tranchée)
pour les habitants de la rue Marbot, avenue Victor-Hugo (entre pont Dunant et Rue Mermoz), boulevard Foch, Impasse de la Bernardie, rue Robert-Gane.

Mercredi 28 juin
De 18h à 19h30 sous le préau de la Fédération Des Associations Laïques de La Corrèze, impasse pièce Saint-Avid (FAL 19)
pour  les habitants de l’Impasse Pièce Saint-Avid,  boulevard Camus, boulevard des Tamaris, boulevard des Lilas, Impasse de l’Ermitage, boulevard Leclerc, boulevard des Capucines.
De 19h30 à 21h devant le Dojo, rue de la Montane
pour les habitants de la rue Lucien Sampaix, rue Dr Audubert, rue de la Montane, Impasse des Batteurs d’Or.

Les noms des rues sont donnés à titre indicatif mais tous ceux qui le souhaitent peuvent assister aux réunions.