Tulle : à pied ou à vélo

C’est l’été, rien de tel qu’une petite balade en ville pour découvrir les nouvelles boutiques, l’architecture du centre ancien, les aménagements des bords de la Corrèze ou tout simplement se rendre au travail.

Les services municipaux ont établi un nouveau plan déplacement économique et écologique qui permet de savoir combien de temps vous mettrez à vélo ou à pied pour vous rendre à différents endroits de la ville.

Exemple : de la Médiathèque à la place Brigouleix, 17 minutes à pied ou encore de la Préfecture au parc de la Mairie, 4 minutes en vélo, etc. Une nouvelle façon de se déplacer dans la ville aux sept collines qu’il ne vous reste plus qu’à tester !

Télécharger le plan de déplacement
Télécharger le plan de centre-ville