Retour à l'accueil Ville de Tulle Infos travaux INFO TRAVAUX
A-A
Envoyer par mail Imprimer la page

Info Travaux



Renaturation de la Corrèze
Du mardi 2 mai 2017 au vendredi 5 mai 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Du mardi 9 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, l’entreprise mandatée par Tulle agglo devra créer et utiliser une rampe d’accès au cours d’eau en contrebas du quai Continsouza.
A ce titre, environ 10ml de trottoirs situés coté rivière seront dévolus à cet usage et donc, impraticables pour les piétons.
Une déviation piéton obligatoire sera mise en place de part et d’autre du site et sera renforcée par le marquage au sol des passages protégés temporaires.
Afin de réguler la circulation et d’assurer la sécurité aux abords de ce site, des feux tricolores de chantier seront mis en place à proximité immédiate de la zone de travaux.
 
Du lundi  29 mai 2017 au vendredi 2 juin 2017, une pêche électrique sera effectuée dans la totalité de la zone de chantier (Quai Continsouza, Baluze, Perrier, République et Brigouleix).
 
Du lundi 29 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Accès libre pour les secours
 
 
Rue Pierre Larenaudie
L’entreprise MARUT doit effectuer des travaux de réhabilitation d’un réseau d’assainissement sur la rue Pierre Larenaudie, les services de la ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 23 octobre au vendredi 29 décembre.
 
Aussi, la circulation de tous les véhicules s’effectuera par demi-chaussée et sera régulée au moyen de feux de chantier.
Accès possible pour les véhicules de secours et d’urgence.
 
Avenue Vidalie
L’entreprise MARUT doit effectuer des travaux d’assainissement sur l’avenue Vidalie, les services de la ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 23 octobre au vendredi 29 décembre.
 
Aussi, durant cette période, la partie basse de l’avenue Vidalie sera fermée à la circulation.
 
Du 23 octobre à fin novembre, les travaux seront situés dans la partie basse de l’avenue Vidalie, de ce fait les riverains / ayants droits et services de secours pourront y accéder en empruntant l’avenue Malaquin ou la partie haute de l’avenue Vidalie.
 
Durant le mois de décembre, les travaux seront situés dans la partie haute de l’avenue Vidalie (jusqu’à l’intersection avec l’avenue Malaquin), de ce fait les riverains / ayants droits et services de secours pourront y accéder en empruntant le quai de Rigny.
Mairie de Tulle - 10 Rue Félix Vidalin - BP 215 - 19000 Tulle - 05 55 21 73 00 / Du lundi au jeudi 8h30-12h/13h30-17h30 / Vendredi 8h30-12h/13h30-17h
VERSION MOBILE ©comevents