Retour à l'accueil Ville de Tulle Infos travaux INFO TRAVAUX
A-A
Envoyer par mail Imprimer la page

Info Travaux



Réfection de la rue de l'Hôpital
Du lundi 12 juin au vendredi 23 juin, Tulle agglo va procéder à des travaux de réfection de chaussée sur la rue de l’Hôpital.
A ce titre, la circulation et le stationnement de tous véhicules seront interdits sur l’intégralité de la rue comprise entre son intersection rue Portes de Chanac et place de la Bride.
Pas d’accès riverains ni d’accès secours
Aussi, afin de fluidifier et de sécuriser la circulation aux abords de la zone de chantier, le stationnement de tous véhicules sera également interdit sur la rue de la Barussie dans sa partie de voie comprise entre son intersection avec la place de la Bride et l’entrée du cimetière du Puy St Clair.
 
Enfin, les véhicules venant de la rue des Portes de Chanac et de la rue Ménoire devront impérativement redescendre en direction de l’avenue Charles de Gaulle en empruntant la rue des Fossés du Trech.
Travaux de réfection de chaussée
Du lundi 29 mai au vendredi 7 juillet, Tulle agglo va réaliser des travaux de réfection de chaussée, sur les voies suivantes :
 
  • Rue de Jos
  • Rue du Puy des Echelles
  • Rue de la Croix de Bar
  • Chemin de la Garenne du Chat
  • Chemin du Puy Mirat.
 
A ce titre, la circulation de tous véhicules (hors riverains) sera ponctuellement interdite les voies précitées.
L’accès sera laissé libre pour les véhicules d’urgence et de secours
Renaturation de la Corrèze
Du mardi 2 mai 2017 au vendredi 5 mai 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Du mardi 9 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, l’entreprise mandatée par Tulle agglo devra créer et utiliser une rampe d’accès au cours d’eau en contrebas du quai Continsouza.
A ce titre, environ 10ml de trottoirs situés coté rivière seront dévolus à cet usage et donc, impraticables pour les piétons.
Une déviation piéton obligatoire sera mise en place de part et d’autre du site et sera renforcée par le marquage au sol des passages protégés temporaires.
Afin de réguler la circulation et d’assurer la sécurité aux abords de ce site, des feux tricolores de chantier seront mis en place à proximité immédiate de la zone de travaux.
 
Du lundi  29 mai 2017 au vendredi 2 juin 2017, une pêche électrique sera effectuée dans la totalité de la zone de chantier (Quai Continsouza, Baluze, Perrier, République et Brigouleix).
 
Du lundi 29 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Accès libre pour les secours
 
 
Stade Alexandre Cueille
Les tribunes latérales du stade Alexandre Cueille vont faire l’objet de travaux.

Aussi, l’ensemble du stade d’honneur sera fermé les 20, 21 et 22 juin prochains.
Manifestation « le Relais pour la vie »
Dans le cadre d’une manifestation « le Relais pour la vie », les services de la ville sont contraints par mesure de sécurité de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules en divers lieux :
 
Aussi, du vendredi 23 juin à 9h jusqu’au lundi 26 juin à 12h, le stationnement de tous les véhicules sera interdit, sur une partie de la place Gambetta, afin de permettre l’installation du chapiteau destiné à la restauration.
 
Du samedi 24 juin, après le marché (à partir de 13h30) au dimanche 25 juin à 18h, le stationnement de tous les véhicules sera interdit :
 
- Place Maschat (face à l’intersection avec la rue Général Delmas), face aux parcelles cadastrales BH227 et AX116, sur 10 emplacements.
- Carrefour du Trech : sur les trois emplacements face au Crédit Mutuel et sur l’intégralité des emplacements situés face à Proxi (l’épicerie).
- Avenue Charles de Gaulle, sur l’intégralité des emplacements : du n°14 au 24, face à l’Abbaye (Place Berteaud), du n°1 au n°21.
- Rue Gambetta
- Place Gambetta
- Place Emile Zola
 
Du samedi 24 juin, après le marché (à partir de 13h30) au dimanche 25 juin à 18h, la circulation de tous les véhicules sera interdite : rue de la Solane, rue François-Bonnelye, rue Général Delmas (à partir de l’intersection avec la rue François Bonnelye jusqu’à l’intersection avec la place Maschat), rue des Fossés du Trech (à partir de l’intersection avec la rue Frédéric Ménoire jusqu’à l’intersection avec la rue de la Solane / Carrefour du Trech)et rue Gambetta.
 
Pour les véhicules venant de la rue de la Bride – rue des Portes Chanac, une déviation sera mise en place par la rue Frédéric Ménoire. De ce fait, la circulation des véhicules sur la rue Frédéric Ménoire s’effectuera à contre sens.
La voie de circulation sur l’avenue Charles de Gaulle, à partir du n° 4 avenue Charles de Gaulle (Bijouterie Hospital) jusqu’au n° 2 quai Edmond Perrier (La Rotonde), sera réservée aux coureurs.
La circulation des véhicules sera maintenue sur la voie centrale et sur la voie et les emplacements au droit du n° 2 au 11 avenue Charles de Gaulle.
 
Le libre accès sera laissé aux véhicules d’urgence.
Mairie de Tulle - 10 Rue Félix Vidalin - BP 215 - 19000 Tulle - 05 55 21 73 00 / Du lundi au jeudi 8h30-12h/13h30-17h30 / Vendredi 8h30-12h/13h30-17h
VERSION MOBILE ©comevents